K-RIM remporte le concours MA CASSETTE DIGITALE

Une 2e édition synonyme de talents! 

Drummondville, le 27 juin 2010

Samedi dernier se déroulait à Drummondville la finale de la 2e édition du concours annuel Ma Cassette Digitale. Chacun des 12 finalistes sélectionnés, ont tenté de séduire à leur façon le jury et le public présent au Box Office.Au terme de la soirée, la p…lume et l’énergie et le dynamisme sur scène du rapper K-Rim accompagné de ses musiciens, lui ont valu le grand prix de la Cassette d’Or.

Outre la réalisation d’un maxi et d’un vidéoclip, ce passionné de Montréal aura l’opportunité de performer sur la scène de l’un des plus gros Festival hip-hop en France. Loin d’être en reste, les 5 membres de la formation Funk Embassy, ont quant à eu remporté une 2e place bonifié de l’appréciation de la foule avec le prix du public Desjardins. Dans un tout autre registre musical, la jeune formation Fou Alliés de la capitale a eu raison de sa participation pour une 2e année au concours en méritant une 3e place.

Deux des lauréats de l’an dernier, Helmé (Dézuets d’Plingrés) et Pélo, ont également performer devant le public en début de la soirée au grand bonheur du public. L’organisateur ainsi que certains partenaires nous ont confirmé qu’une 3e édition de l’évènement d’envergure nationale aurait lieu l’an prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :